Contacter le Fournisseur? fournisseur
Mike Lee Mr. Mike Lee
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-831-3335316
Produits à la une
Info de Compagnie

Fondé en 1965, Nanshan est le fabricant professionnel et le centre de R & D, spécialisé dans la fourniture de produits de fixation pour clous de haute qualité pour le béton, la maçonnerie et l’acier.

Notre capacité de production:
Charges de puissance: 1 200 000 000 pièces / an
Broche d'entraînement: 600 000 000 pièces / an
Cloueur GAS: 100 000 sets / an
Outil à poudre: 200 000 jeux / an
Outil de fixation au propergol solide et outil de fixation au plafond: 20 000 jeux / an
Capteur à boulon captif: 20 000 jeux / an


Avec plus de 30 ans de développement, NANSHAN est devenue la marque TOP et le best-seller dans l'industrie du clouage en Chine.

Nanshan a acquis un certificat de système qualité ISO-9001 et des certificats de qualité internationaux, tels que CE. Nous sommes maintenant en mesure de répondre aux exigences stipulées dans les normes américaines PATMI, européennes CIP et EN16264. Les charges d'alimentation Nanshan sont la cartouche UNIQUIE, d'origine chinoise, qualifiée par le test des normes de sécurité européennes.

Nanshan cherche toujours des produits de haute qualité et un excellent service. Ces dernières années, nous avons développé une série de nouveaux produits, avec la technologie de fixation des clous d’isolation, la technologie de fixation des clous de gaz et la technologie de fixation des clous intégrée.

Les produits Nanshan ont été bien accueillis par les clients du monde entier. Nous exportons nos produits dans plus de 30 pays et régions, tels que les États-Unis, l'Europe, le Moyen-Orient, l'Amérique centrale et l'Amérique du Sud, la Russie, l'Australie, l'Asie du Sud-Est, l'Afrique du Nord et du Sud, faisant de Nanshan le premier exportateur. des produits de clouage en Chine, et la société leader des équipements de fixation des ongles en Chine.

Nous invitons les clients du monde entier à visiter notre entreprise et à coopérer avec Nanshan.

Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie

Fondé en 1965, Nanshan est le fabricant professionnel et le centre de R & D, spécialisé dans la fourniture de produits de fixation pour clous de haute qualité pour le béton, la maçonnerie et l’acier.

Notre capacité de production:
Charges de puissance: 1 200 000 000 pièces / an
Broche d'entraînement: 600 000 000 pièces / an
Cloueur GAS: 100 000 sets / an
Outil à poudre: 200 000 jeux / an
Outil de fixation au propergol solide et outil de fixation au plafond: 20 000 jeux / an
Capteur à boulon captif: 20 000 jeux / an


Avec plus de 30 ans de développement, NANSHAN est devenue la marque TOP et le best-seller dans l'industrie du clouage en Chine.

Nanshan a acquis un certificat de système qualité ISO-9001 et des certificats de qualité internationaux, tels que CE. Nous sommes maintenant en mesure de répondre aux exigences stipulées dans les normes américaines PATMI, européennes CIP et EN16264. Les charges d'alimentation Nanshan sont la cartouche UNIQUIE, d'origine chinoise, qualifiée par le test des normes de sécurité européennes.

Nanshan cherche toujours des produits de haute qualité et un excellent service. Ces dernières années, nous avons développé une série de nouveaux produits, avec la technologie de fixation des clous d’isolation, la technologie de fixation des clous de gaz et la technologie de fixation des clous intégrée.

Les produits Nanshan ont été bien accueillis par les clients du monde entier. Nous exportons nos produits dans plus de 30 pays et régions, tels que les États-Unis, l'Europe, le Moyen-Orient, l'Amérique centrale et l'Amérique du Sud, la Russie, l'Australie, l'Asie du Sud-Est, l'Afrique du Nord et du Sud, faisant de Nanshan le premier exportateur. des produits de clouage en Chine, et la société leader des équipements de fixation des ongles en Chine.

Nous invitons les clients du monde entier à visiter notre entreprise et à coopérer avec Nanshan.

Voir PLUS Visitez My Factory
nouveaux produits
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Mike Lee Mr. Mike Lee
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:0086-831-3335316
Featured Products
About Us

Founded in 1965, Nanshan is the professional manufacturer and R&D center, specializing in providing high quality nail fastening products for concrete, masonry and steel.

Our Production Capability:
Power Loads: 1,200,000,000 pcs /Year
Drive Pin: 600,000,000 pcs /Year
Gas Nailer: 100,000 sets /Year
Powder Actuated Tool: 200,000 sets /Year
Solid Propellant Fastening Tool & Ceiling Fastening Tool: 20,000 sets /Year
Captive Bolt Stunner: 20,000 sets /Year


With more than 30 years' development, NANSHAN have become the TOP Brand and Best Seller in China nailing industry.

Nanshan has acquired ISO-9001 quality system certificate and international quality certificates, such as CE. Now we are up to meet the requirements stipulated in American PATMI standard, European CIP standard and EN16264. Nanshan power loads are the ONLY ONE China origin cartridge product that is qualified by the European Safety Standard Test.

Nanshan always pursues high quality products and excellent service. In recent years, we have developed a series of new products, with the Insulation Nail Fastening Technology, Gas Nail Fastening Technology and Integrated Nail Fastening technology.

Nanshan products have been welcomed by worldwide customers. We are exporting our products to more than 30 countries and regions, such as the United States, Europe, Middle East, Central and South America, Russia, Australia, Southeast Asia, North and South of Africa, that makes Nanshan to become the largest exporter of nailing products in China, and the leading company of China's nail fastening equipment.

We welcome customers from all over the world to visit our company and cooperate with Nanshan.

View MORE Visit My Factory
About Us

Founded in 1965, Nanshan is the professional manufacturer and R&D center, specializing in providing high quality nail fastening products for concrete, masonry and steel.

Our Production Capability:
Power Loads: 1,200,000,000 pcs /Year
Drive Pin: 600,000,000 pcs /Year
Gas Nailer: 100,000 sets /Year
Powder Actuated Tool: 200,000 sets /Year
Solid Propellant Fastening Tool & Ceiling Fastening Tool: 20,000 sets /Year
Captive Bolt Stunner: 20,000 sets /Year


With more than 30 years' development, NANSHAN have become the TOP Brand and Best Seller in China nailing industry.

Nanshan has acquired ISO-9001 quality system certificate and international quality certificates, such as CE. Now we are up to meet the requirements stipulated in American PATMI standard, European CIP standard and EN16264. Nanshan power loads are the ONLY ONE China origin cartridge product that is qualified by the European Safety Standard Test.

Nanshan always pursues high quality products and excellent service. In recent years, we have developed a series of new products, with the Insulation Nail Fastening Technology, Gas Nail Fastening Technology and Integrated Nail Fastening technology.

Nanshan products have been welcomed by worldwide customers. We are exporting our products to more than 30 countries and regions, such as the United States, Europe, Middle East, Central and South America, Russia, Australia, Southeast Asia, North and South of Africa, that makes Nanshan to become the largest exporter of nailing products in China, and the leading company of China's nail fastening equipment.

We welcome customers from all over the world to visit our company and cooperate with Nanshan.

View MORE Visit My Factory
New Products
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry