Contacter le Fournisseur? fournisseur
Mike Lee Mr. Mike Lee
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-831-3335316 E-mail :inquiry@nanshanpaf.com
Accueil > Liste de Produits > Trousse d'étouffement de boulon captif > Stunner à verrou captif
service en ligne
Mike Lee

Mr. Mike Lee

Laisser un message
Contacter Maintenant

Stunner à verrou captif

Catégorie de produit de Stunner à verrou captif, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Stunner à verrou captif, Trousse d'étouffement de boulon captif fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Kit Stunner de boulon captif

marque: NANSHAN®

Détails d'emballage: Boîtes en carton, en palettes

Capacité d'approvisionnement: 50,000 PCS /Year

Stunner de boulon captif NS Le NS Stunner dispose de 4 charges de charge différentes: vert (faible, 370 mg), jaune (moyen, 390 mg), bleu (fort, 410 mg) et rouge (puissance, 460 mg). Cet étourdisseur économique est un bon choix pour le processeur de...

Chine Stunner à verrou captif Fournisseurs

Dans le type à pénétration, l'étourdisseur utilise un boulon pointu qui est propulsé par de l'air sous pression ou une cartouche vide. Le boulon pénètre dans le crâne de l'animal, pénètre dans le crâne et endommage de façon catastrophique le cerveau et une partie du cervelet. En raison d'une commotion cérébrale, de la destruction des centres vitaux du cerveau et d'une augmentation de la pression intracrânienne, l'animal perd conscience. Cette méthode est actuellement le type d’étourdissement le plus efficace, car elle détruit physiquement la matière cérébrale (augmentant ainsi la probabilité d’un étourdissement réussi) tout en laissant le tronc cérébral intact (assurant ainsi que le cœur continue de battre pendant le saignement. Cela a une incidence sur l'efficacité ou la vitesse du saignement, car le débit cardiaque nécessite un retour veineux, car l'apport veineux est coupé, cela ne se produit pas (le saignement repose donc sur la gravité et non sur le rythme cardiaque). Un inconvénient de cette méthode est que la matière cérébrale est autorisée à pénétrer dans le sang, contaminant éventuellement d'autres tissus avec l'encéphalopathie spongiforme bovine (ESB, ou maladie de la vache folle).
Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Mike Lee Mr. Mike Lee
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:0086-831-3335316 Email:inquiry@nanshanpaf.com
Home > Products > Captive Bolt Stunner Kit > Captive Bolt Stunner
Online Service
Mike Lee

Mr. Mike Lee

Leave a message
Contact Now

Captive Bolt Stunner

Product categories of Captive Bolt Stunner, we are specialized manufacturers from China, Captive Bolt Stunner, Captive Bolt Stunner Kit suppliers/factory, wholesale high-quality products of Captive Bolt Stunner R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Captive Bolt Stunner Kit

Brand: NANSHAN®

Packaging: Carton Boxes, in Pallets

Supply Ability: 50,000 PCS /Year

NS Captive Bolt Stunner The NS Stunner has 4 different power load charges Green low 370mg Yellow Medium 390mg Blue Strong 410mg and Red Power 460mg This is an economical stunner that is a good choice for the small to medium processor Included With...

China Captive Bolt Stunner Suppliers

In the penetrating type, the stunner uses a pointed bolt which is propelled by pressurized air or a blank cartridge. The bolt penetrates the skull of the animal, enters the cranium, and catastrophically damages the cerebrum and part of the cerebellum. Due to concussion, destruction of vital centres of brain and an increase in intracranial pressure, the animal loses consciousness. This method is currently the most effective type of stunning, since it physically destroys brain matter (increasing the probability of a successful stun), while also leaving the brain stem intact (thus ensuring the heart continues to beat during the bleed. This however has no bearing on the efficacy or speed of the bleed, as cardiac output requires a venous return, as venous supply is severed, this does not occur. The bleed hence relies on gravity and not a heartbeat). One disadvantage of this method is that brain matter is allowed to enter the blood stream, possibly contaminating other tissue with bovine spongiform encephalopathy (BSE, colloquially known as mad cow disease).
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry